K-LAMAR

Idées pour un enterrement de vie de garçon ou de jeune fille

enterrement vie jeune fille

Le mariage est un événement à marquer d’une pierre blanche et la coutume veut qu’il convient de fêter cela entre amis, avec les futurs mariés. Mais comment faire de ce moment une journée qui compte ? Nous vous donnons quelques pistes.

Comment réussir un enterrement de vie de garçon ou de jeune fille ?

Un enterrement de vie de garçon EVG ou de jeune fille EVJF suppose de bien connaitre le ou la mariée. Il faut alors lui offrir une expérience qui va constituer un souvenir durable. Les personnes aventurières apprécieront sans doute ce que l’on appelle le Toboggan-Hot-Jumping. A réserver aux périodes chaudes, l’activité consiste à glisser le long d’une pente, avant d’effectuer un saut dans un lac, prévu à cet effet. Pourtant, l’adrénaline n’est pas du goût de tous et certains préféreront des activités plus calmes. Une très bonne journée sous le signe de la gastronomie peut être envisagée, tout comme la dégustation de vins ou de rhums.

Si vous avez les moyens de voir les choses en grand, pourquoi ne pas organiser un week-end de luxe dans une capitale européenne ? Pourtant, si ces activités ont le mérite d’apporter des sensations fortes ou de goûter des plats délicieux, elles ne permettent pas véritablement d’être ensemble et de renforcer la cohésion d’une bande d’amis. C’est pourtant tout  l’intérêt de ce type d’événement qui marque la fin de la vie de célibataire, pour passer au statut d’homme ou de femme marié(e). Pour répondre à cette envie de partage, rien de mieux que le karting connecté. Novatrice, cette activité peut séduire aussi bien les filles que les garçons.

Quelques idées pour un enterrement de vie de garçon ou de fille mémorable :

Ce mix de karting et de laser game est une excellente façon de prendre du plaisir. Dans un circuit assez large, des structures gonflables sont installées pour créer un décor, mais aussi des virages ; rendant le parcours plus intéressant. Tous les kartings sont connectés en WIFI afin d’envoyer les données de la course en direct et donc pour connaitre, en temps réel et à l’issue du jeu, le nombre de points acquis. Mais comment fonctionne ce système de points ?  Dans ce circuit, tirez sur la personne la plus proche de vous, pour lui faire perdre de la vitesse. A chaque point (et donc, chaque personne touchée), vous obtenez un boost de vitesse, vous permettant d’accélérer et de doubler votre adversaire. Conduire, tirer et éviter les assauts des autres joueurs, tout en gagnant des points, voilà le défi. Voir les tentatives des uns et des autres ne peut que déclencher les fous-rires.

Gros point fort de cette activité ; outre qu’elle constitue un événement plébiscité dans l’enterrement de vie de garçon ou de jeune fille ; quand ces derniers seront effectivement mariés et auront des enfants, ils pourront les emmener pour une partie endiablée. Alors que le karting, tel qu’on le connait est le plus souvent uniquement à destination des adolescents et des adultes, garçons, le karting connecté peut être une activité pour les enfants uniquement, en fonction de la préparation ou pour l’ensemble de la famille. Pouvoir créer des souvenirs, sur plusieurs générations, pas mal, non ?

Karting connecté : obtenez un devis ligne
GRATUIT & SANS ENGAGEMENT
1
2
3
4
5
6
Besoin d'aide pour remplir le formulaire ? Appelez nous au 09 83 93 06 30